Vous êtes dans : Accueil > Accompagner l'employeur > Tous nos articles sur le coronavirus ! > Le dialogue social continue dans la branche Alisfa
Les partenaires sociaux de la branche Alisfa ont la volonté d’assurer la continuité du dialogue social malgré l’état d’urgence sanitaire. En ce sens, Elisfa poursuit les rencontres avec les organisations syndicales représentatives de la branche professionnelle dans le cadre des commissions paritaires qui se tiennent en visioconférence.
Ainsi, la Commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation (CPPNI) se réunira le 24 avril 2020 afin de poursuivre les négociations relatives à l’accord sur la formation professionnelle.
Par ailleurs, la Commission paritaire santé et prévoyance (CPSP) s’est tenue le 9 avril 2020 dans le but d’assurer le suivi de la procédure d’appels d’offres pour les régimes de prévoyance et de complémentaire santé.
Les membres de la CPNEF* dans le cadre du Comité technique paritaire mènent actuellement des réflexions en vue de faire évoluer les financements 2020 afin de soutenir les structures et leurs salariés pendant la durée du confinement ainsi qu’à la sortie de crise.
Les objectifs sont notamment de :
La CPNEF ne manquera pas de vous informer des évolutions apportées aux priorités de financement pour cette année.
_______________________________________________
* CPNEF : Commission paritaire nationale emploi formation
** CléA : socle de connaissances et de compétences professionnelles
8, 9, 22, 23 juin 2023
26, 28 juin, 03, 05 juillet 2023 (1,5 jours)
eZ Publish - © Territo - Inovagora