Syndicat employeur du lien social & familial

Accès réservé

Tous les champs sont requis.

Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Assemblée générale ordinaire (AGO) élective 2021

Assemblée générale ordinaire (AGO) élective 2021

le 29 avril 2021

Comme nous vous l’annoncions dans une précédente lettre d’information, cette année 2021, bien que très spéciale, est une année de renouvellement de la composition du Conseil d’administration d’Elisfa.

Face aux conditions encore incertaines de la situation sanitaire, nous avons choisi, pour vous présenter le bilan de l’activité d’Elisfa pour l’année 2020, les orientations de 2022 à 2024 et les candidatures au Conseil d’administration, une procédure exceptionnelle totalement dématérialisée.

À année spéciale, mode de tenue de l’AGO élective spéciale !

Les différents documents : rapport d’activité, rapport financier, rapport d’orientation, vous parviendront par voie électronique. Vous aurez la possibilité de nous adresser en retour toutes les questions que vous jugerez nécessaires sur ces documents, via un espace dévolu à un forum Questions/Réponses mis à votre disposition. S’agissant d’une AG élective, vous recevrez également une présentation de chacun des candidats, sous forme de courtes vidéos.

Tous les votes à distance se dérouleront via une procédure entièrement sécurisée et sur une durée d’une semaine.

Le 18 juin 2021, date prévue initialement pour une tenue d’AG en présentiel ou distanciel, marquera ainsi la fin de tout le processus, et il vous sera restitué ce jour-là l’ensemble des documents validés, votés.

N’oubliez pas qu’il est encore temps de vous porter candidat au Conseil d’administration (pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique [Assemblée générale] pour télécharger et renseigner l'appel de candidature  ). Vous serez ensuite contactés afin de vous expliquer comment seront réalisées les vidéos de présentation qui ne devront pas excéder 2 minutes).

Pour participer à l'AGO, vous pouvez vous inscrire à l'aide de ce formulaire d'inscription . Si vous ne pouvez pas y participer, vous avez la possibilité de faire parvenir, avant le 1er juin 2021, un mandat/pouvoir nominatif :

• à la structure de votre choix adhérente au syndicat, en indiquant le nom, prénom, fonction, le code postal et la ville de la structure du mandataire,
  • ou à un administrateur d’Elisfa, en indiquant le nom et le prénom de l’administrateur Elisfa (liste des administrateurs disponible sous ce lien  )  ,
  • ou à l’adresse servicesgeneraux@elisfa.fr.

Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous préciser les différentes étapes de cette Assemblée générale, qui saura, nous l’espérons vous mobiliser nombreux et dont les nouvelles modalités nous permettront d’échanger autour des activités de l’année passée, et de l’avenir.