La fiche de poste, outil RH incontournable : bien la rédiger pour optimiser son utilisation

Le descriptif de poste (communément appelé « fiche de poste ») est un outil de communication qui clarifie le fonctionnement collectif et donne des bases solides à l’organisation de travail. Bien qu’il ne soit pas obligatoire légalement, ce support à actualiser régulièrement est un outil socle de la gestion des RH, sur lequel l’employeur pourra s’appuyer tout au long de la vie du salarié dans la structure.

Sessions :

  • jeudi 1er et mardi 6 février en 2 matinées de 9h à 12h30 en ligne
  • ou 2 après-midis de 14h à 17h30 en ligne.

Pour plus d’informations, consultez le programme détaillé et inscrivez-vous.

Pour vous accompagner sur les territoires dans la mise en place de vos actions de formation, contactez votre chargé(e) de mission régionale :

Consultez toutes nos offres de formation dans le catalogue “Formations employeur Elisfa 2024“.

Revenir en haut de page