Visualiser correctement ce message.

Madame, Monsieur,

La réforme 2018 de la formation professionnelle dont la mise en œuvre a commencé en début d’année engendre de nombreux changements… Ainsi, à compter du 1er janvier 2020, c’est la Caisse des Dépôts et Consignation qui sera chargée de piloter, de financer et de suivre le CPF. Uniformation continue donc de financer ce dispositif jusqu’à la fin de l’année. 
 
Pour que votre demande de prise en charge soit étudiée, votre dossier doit obligatoirement être adressé complet, à l’Opco, au plus tard le 31 octobre 2019, le cachet de la poste faisant foi. De plus, la formation doit impérativement commencer avant le 1er février 2020.
 
Nous vous rappelons qu’Uniformation complète par un abondement le montant des droits acquis, lorsque le crédit du titulaire du compte est insuffisant, uniquement pour les actions de formation commençant avant le 31 décembre. Cet abondement varie en fonction du type de formation et sont accordés dans la limite des fonds disponibles. L’année prochaine, les possibilités d’abondement par Uniformation ne seront plus assurées. Aussi, nous vous encourageons à saisir cette opportunité pour soutenir les projets de formation de vos salariés, et à monter rapidement vos dossiers, car les premiers arrivés seront les premiers servis !

Pour en savoir plus sur les modalités d’abondement du CPF par Uniformation cliquez sur ce lien .

Bien cordialement,
 
Le service technique de la CPNEF

Pour toute question relative à la formation professionnelle, nous vous rappelons que vous pouvez solliciter :
- votre conseiller.e formation Uniformation,
- le/la référent.e emploi, formation de votre région (obtenir les coordonnées via le site www.cpnef.com/Du côté des régions),
- la permanence téléphonique de la CPNEF (tous les après-midis sauf le mercredi de 14h à 17h) :
- par téléphone : 01 58 46 13 45
- par e-mail : cpnef@cpnef.com