Madame, monsieur,
Dans le cadre d’une réflexion sur l’évolution des pratiques professionnelles dans le secteur de l’animation, le Ministère des sports souhaite vous associer à une enquête portant sur l’impact du numérique sur les métiers de l’animation. Ce travail contribuera in fine à définir une meilleure offre de formation sur ces sujets.
Ainsi, le Ministère vous a déjà sollicité il y a quelques semaines pour répondre à un questionnaire visant à mesurer l’impact du numérique sur les métiers d’animateur, de coordonnateur ou de directeur. Ce questionnaire est désormais en cours d’analyse.
Afin d’affiner les éléments d’analyse du questionnaire, le Ministère souhaiterait pouvoir réaliser des entretiens qualitatifs par téléphone qui pourront durer de 30 minutes à 1 heure.
Nous recherchons donc des salariés (directeurs, coordonnateurs ou animateurs) volontaires afin de pouvoir y répondre. Si vous êtes intéressés pour que des salariés de votre structure puissent prendre part à ces entretiens, merci de nous transmettre le contact et la fonction des salariés concernés à l’adresse observatoire@cpnef.com
L’AFPA (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes), dans le cadre de sa mission de service public, réalisera ces entretiens par téléphone. Gwenaëlle LETANG, ingénieure de formation au « Pôle Ingénierie, Formation et Qualité » de l’AFPA prendra contact avec les personnes qui seront d’accord pour répondre à quelques questions.
Les données collectées n’ont pas vocation à être transmises à des tiers.
Merci d’avance pour votre participation.
L’Observatoire de la branche Alisfa.
|