Madame, Monsieur,
La loi du 5 septembre 2018 pour la "liberté de choisir son avenir professionnel" réforme en profondeur le fonctionnement, les dispositifs, les financements et la gouvernance de la formation professionnelle avec notamment la transformation des organismes paritaires collecteurs agréés (Opca) en opérateurs de compétence (Opco).
Compte tenu de la réforme, le financement des formations en 2019 s’effectue selon des modalités transitoires et évolutives. Les règles de financement ont, ainsi, été actualisées suite à l’agrément définitif d’Uniformation comme Opco de la "cohésion sociale".
Dans ce contexte, la Commission Paritaire Nationale Emploi, Formation (CPNEF) vous propose un webinaire le mardi 4 juin 2019 de 11h à 12h.
L’objectif de ce webinaire est de vous présenter les différentes possibilités de financement pour vos projets de formation et de répondre à vos interrogations sur les règles applicables cette année.
Si vous souhaitez participer à ce webinaire, inscrivez-vous en ligne en suivant ce lien d’inscription .
Au plaisir de vous retrouver vous et toutes vos questions le 4 juin prochain !
Le service technique de la CPNEF.
|