IMPORTANT : enquête nationale de l’Udes sur le baromètre de l’engagement des employeurs de l’ESS

Il y a quelques semaines, l’Udes (Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire) a lancé une enquête sur le baromètre de l’engagement des employeurs de l’ESS. À ce jour, nous avons eu très peu de retour de la part des structures de la branche Alisfa. La date butoir est décalée pour le 8 septembre 2024.

Pour rappel (voir notre newletter du 13 juin 2024), l’Udes souhaite interroger les responsables de structures sur les actions menées en matière de qualité de vie au travail, formation des salariés, dimension démocratique, dialogue social et professionnel et environnement.

En tant que dirigeant, administrateur bénévole ou cadre salarié d’une structure de l’ESS nous avons besoin de vous pour mieux connaître vos pratiques, dans un but de partage entre pairs et d’amélioration collective.

Au vu d’une période chargée pour les structures, l’Udes vous propose une nouvelle date de retour arrêtée au 8 septembre 2024.

Cette enquête, strictement anonyme, est accessible sur ordinateur, smartphone et tablette. Le temps de réponse est estimé à 10 minutes environ.

Comptant sur votre participation nombreuse, nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.

ACCÉDER À L’ENQUÊTE


Si le lien ne fonctionne pas, merci de recopier l’adresse suivante dans votre navigateur Internet : https://logikeo.eu/udes8 

Revenir en haut de page