Invitation au webinaire du mois de juin

Le pôle juridique relations sociales vous invite à participer à son webinaire consacré à la démission.

Celui-ci se déroulera le jeudi 18 juin 2026 de 14h30 à 15h30 et vous permettra de participer en direct et d’échanger avec Carlie LOUIS et Céline MALBET, juristes en droit social.

Durant ce webinaire, seront notamment abordés :

  • les fondamentaux de la démission (conditions de validité, préavis…),
  • la conduite à tenir lorsque le salarié ne se présente plus à son poste du jour au lendemain,
  • le cas particulier des salariés embauchés en CDD (contrats à durée déterminée).

INSCRIPTION :

  • Si vous êtes adhérent et que vous souhaitez vous inscrire, connectez-vous à votre espace privé pour renseigner le formulaire d’inscription (rubrique [WEBINAIRES]). 
  • Si vous n’êtes pas encore adhérent : merci de renseigner ce formulaire. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Afin de préparer au mieux le webinaire, nous vous invitons à transmettre dès à présent vos questions sur les sujets qui seront abordés à l’adresse suivante : nora.chebbah@elisfa.fr.

Revenir en haut de page